• Violaine

02 oct 2019 - I have a dream...

J’ai l’élan de créer un endroit reflétant l’harmonie entre tous les règnes, reflétant la sagesse et la conscience de l’unité. Dans cet endroit, qui existe pour le moment dans mon imaginaire, on peut sentir et voir clairement que le lâcher-prise et l’abandon à la Vie aboutissent à l’abondance dans tous les domaines. C’est un endroit où l’on apprend à Être, tout simplement, sans rien ajouter d’autre. C’est un endroit où l’on réalise notre vrai nature et où l’on voit clairement que la vie est un jeu de miroir et qu’il n’y a pas d’extérieur, mais seulement des aspects de nous-mêmes reflétés par d’autres êtres.


Tout ceci est possible en alliant permaculture, géobiologie, communication avec les esprits de la nature et autres êtres des mondes subtils. C’est possible car je suis moi-même en train d’intégrer ces valeurs dans mes pensées, mes paroles, mes actes et donc, par jeu de miroir, l’environnement que je vais créer me le reflétera.


Dans ce lieu, j’accueille toute personne désirant s’ouvrir à ces possibles. Il y a des visites, des « stages de vie quotidienne », du compagnonnage pour devenir artisan de sa propre vie, de la musique, et d’autres choses encore.

Les bâtiments sont construits en matériaux naturels, le lieu ne produit pas de déchet car tout est vu comme une ressource et il est autonome en énergie et en eau.


Ce projet était dans ma tête déjà depuis un an mais il me paraissait tellement grand pour moi que je n’y pensais plus. Mais aujourd’hui, je le retrouve avec un autre regard. Avec mon parcourt dans lequel j’ai été ingénieur énergie environnement, puis permacultrice, éco-bâtisseuse, membre d’un projet collectif de permaculture, membre du conseil d’administration de l’association nationale de permaculture Française, puis exploratrice des mondes invisibles à travers la bio-énergie et la géobiologie, puis exploratrice des règles du jeu de la Vie et enfin exploratrice de tout ce qui a façonné ma personnalité, que j’ai rénové en intégrant sagesse et conscience de l’unité ; toute ces étapes me donnent toutes les compétences nécessaires pour mener un tel projet. De plus, je sais qu’en suivant le flot des élans du cœur, cela se fera naturellement, sans lutte et sans fatigue. L’abondance nécessaire, le lieu, les connections et les partenaires viendront à moi dans le timing parfait. Alors, avec cette perspective, cela me paraît maintenant un jeu d’enfant, je n’ai qu’à jouer le jeu de la Vie et me laisser porter vers ce paradis qui sera la manifestation naturelle du paradis construit en moi pendant toutes ces années de recherche dans de nombreux domaines pour trouver ce qui est pourtant si simple : Être la présence, le calme qui constitue toute chose.


Je suis remplie de gratitude pour toutes les personnes, les lieux, les êtres plus subtils qui ont jalonné mon chemin jusque là et qui le jalonneront encore. Tout cela n’est rien d’autre que la manifestation d’une conscience unique qui joue à s’explorer elle-même en créant l’illusion de la séparation. Nous baignons constamment dans cette mer d’amour inconditionnel qui orchestre nos vies avec une perfection inaltérable. En tant que personnage vivant dans ce jeu infini et éternel, il y a de quoi être émerveillé à chaque seconde, comme un enfant qui découvre tout pour la première fois. Ce regard d’enfant est une clé pour la manifestation de ce rêve et je n’ai aucun doute quant à l’aboutissement de cette manifestation.


Bienvenus dans ce rêve qui est déjà manifesté dans un autre ici et maintenant. Je navigue vers lui en me laissant porter par le courant de la Vie. À chaque étape, je suis le même « Tout ce qui est » perçu sous différents angles de vue. Oui, oui, c’est bien la seule différence ! La Vie n’a pas fini de nous surprendre...

Posts récents

Voir tout

23 déc 2019 - Interprétation d'un manque d'amour

Ah, je me sens plus légère. Je viens de mettre le doigt sur une croyance profondément ancrée en moi et que je ne voyais plus. Pourtant, le miroir de la Vie me l’a montrée en long, en large et en trave

L'Antre Soi / Créé par Violaine Sabatier avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now