• Violaine

15 sept 2019 - Retour en France

Ça y est ! C’est limpide maintenant. Ce matin, je me suis levée avec l’élan d’acheter mon billet retour pour la France. C’était simple, rapide et facile. Je quitte donc Abadiânia le 11 novembre prochain et cela fera en tout 11 mois que j’aurais passé dans cet endroit. C’est une belle synchronicité !


Je suis pleine de gratitude pour cet endroit et pour les gens que j’y ai rencontré. J’ai reçu tout ce dont j’avais besoin et finalement, les intentions les plus importantes à mes yeux ont été manifestées. Car mes yeux physiques n’étaient pas le point central de la quête qui a motivé ma venue dans ce lieu. Ce qui m’animait au-delà de tout, c’était la quête de sagesse et de conscience, l’alignement avec les élans du cœur. Sur ces points, j’ai reçu énormément et j’ai désormais une vision claire du miroir de la Vie qui me permet de voir l’amour, la perfection et l’enseignant qu’il y a derrière chaque expérience, quelle qu’elle soit. Ceci n’a pas de prix et dépasse de loin la valeur de la réparation d’un organe ou le rétablissement de la vue physique, qui au final, permet de voir si peu de choses.

Cette transformation spécifique (rétablissement d’une vue physique classique) se produira, si c’est approprié, au moment parfait. Il est absolument inutile que j’exerce une quelconque insistance à ce niveau.


Cet appel du retour est animé par la volonté de partager les trésors intérieurs que j’ai dévoilés dans le contexte d’Abadiânia. Il y a aussi l’élan de parcourir les sites sacrés en lien avec les porteurs de conscience qu’ont été les Cathares et les Templiers. D’ailleurs, c’est rigolo, je peux faire un jeu de mots supplémentaire avec la cataracte que j’ai créée à la naissance : acte Cathare. J’aime bien jouer avec les mots.


Une fois en France, je vais faire une tournée des amis et cela sera vecteur d’opportunités qui me montreront la suite. Je suivrai le flot et l’aventure continuera, toujours autant fascinante, quelque soit le temps et l’espace.


Merci à toutes les personnes qui ont croisé mon chemin à Abadiânia (et aussi avant). Il reste encore 2 mois pour profiter de vos présences et de celle d’Abadiânia.


À plus.

Posts récents

Voir tout

27 novembre 2020 - Gratitude

Merci à la Vie et à toutes les formes qu'elle prend : Merci à la nature de me rappeler ce que je suis fondamentalement : un espace à la fois tranquille et foisonnant de vie, une véritable œuvre d'art

L'Antre Soi / Créé par Violaine Sabatier avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now