• Violaine

La beauté est dans l’œil de celui qui regarde



Voici un tableau qui a un message pour nous tous :

La beauté est dans l’œil de celui qui regarde.

Prends ton envol et choisis de voir la beauté et l'émerveillement partout. En prenant de la hauteur, nous avons une vision d'ensemble et il nous est plus facile de voir l'harmonie : la lumière nous saute aux yeux et les imperfections deviennent le charme, le facteur d'évolution.

Il n'y a pas de beau ou de laid, il n'y a pas d'ombre ou de lumière, de haut ou de bas : c'est une seule et même chose, l'amour, passé à travers le prisme de la conscience.

Puisez dans la terre et le ciel l'énergie qui vous emmènera sur le chemin de la conscience. Remonter le cours d'eau jusqu'à votre source, qui est la même que celle de tous les êtres, le « tout ce qui est ». Ce grand Tout n'est que amour inconditionnel, il ne juge pas, il accepte ce que vous êtes. Suivez cette voie dans la joie et la paix. Mettez y des fleurs, des odeurs, des couleurs, tout ce qui fait chanter votre cœur. Ainsi, vous trouverez votre source, sans effort. Vous pourrez vous y abreuver abondamment, sans craindre de priver vos frères car cette source la est inépuisable, inaltérable.

Rien n’est plus fort et plus doux que l'amour. C'est l'essence de tout ce qui est, c’est vous...

Vous êtes AMOUR.


Posts récents

Voir tout

23 déc 2019 - Interprétation d'un manque d'amour

Ah, je me sens plus légère. Je viens de mettre le doigt sur une croyance profondément ancrée en moi et que je ne voyais plus. Pourtant, le miroir de la Vie me l’a montrée en long, en large et en trave

L'Antre Soi / Créé par Violaine Sabatier avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now