• Violaine

Grace aux nombres et à la géométrie sacrée, des scientifiques indépendants avancent vers la producti


L'énergie libre n'est pas un mythe, c'est bel et bien une réalité. Nicola Tesla, un chercheur du 19e siècle aux nombreuses découvertes l'avait déjà découverte. Seulement voilà, les grandes puissances de ce monde tenant l'industrie des énergies fossiles n'ont pas vu d'un très bon œil la perspective d'une énergie abondante et gratuite pour tous. Depuis lors, l'énergie libre est cantonnée dans les garages des bricoleurs ou des chercheurs du dimanche.

Aujourd’hui cela change, de plus en plus d'informations sortent ça et là à ce sujet et l'article suivant en est une belle illustration. Mais avant de vous plonger dans l'univers passionnant des nombres et de la géométrie sacrée, je vous propose de regarder la situation sous un autre angle : celui dans lequel nous sommes responsable et nous pouvons changer cette situation.

Si, au lieu d'accuser les lobbies de la finance de nous priver de cette superbe technologie, nous nous posions la questions : Ne suis-je pas rempli(e) de limitations, issues de mon conditionnement social, qui me coupent de ma propre énergie, celle qui pourrait me propulser dans ma vie ?

Quand vous agissez selon vos plus grandes passions, ne trouvez vous pas que le temps se suspend ? Que vous êtes capable de donner beaucoup sans vous en rendre compte ? Cet état correspond à celui de l'énergie libre et gratuite pour tous. A quel pourcentage de votre temps vous autorisez vous à vivre cet état de passion ?

La conscience collective est empreinte de ces limitations, ce qui se passe dans le monde avec cette énergie est le reflet de cet état de fait.

De nombreuses personnes pensent que l'énergie libre n'existe pas, que ce n'est pas possible scientifiquement. De même, de nombreuses personnes pensent que ce n'est pas possible de vivre en suivant à 100 % ses plus grandes passions ?

Sur quelle base prétendent elles cela ? Pensent elles qu'elles savent absolument tout de la vie et que les scientifiques ont absolument tout découvert ?

Rappelez vous que " nous ne savons pas ce que nous ne savons pas" et que les impossibles n'existent que dans notre tête.

De plus, il y a aussi une question éthique derrière cela. Si l'énergie libre arrive sur le marché sous une forme brevetée et inabordable, ça ne changera rien au problème humain, seule une élite pourra y accéder et l'impact sur la pollution et les ressources sera minime.

A l'échelle du collectif, sommes-nous suffisamment matures pour respecter l'énergie et ne pas se gaver si elle est disponible en abondance ? Sommes-nous prêts à partager équitablement ce cadeau ? Sommes-nous prêts pour l'énergie libre ?

Fort heureusement, force est de constater que la réponse à ces questions est : oui, de plus en plus. Le monde nous le révèle grace à la parution d'articles et de recherches tels que présenté ci-dessous.

Bonne lecture...

Article publié sur le site stopmensonges.com

Lien vers l'article original

La vidéo est en anglais. Mais sur le site stopmensonges (lien ci-dessus) l'article décrit en Français tous les détails abordés dans cette vidéo et bien plus encore.



L'Antre Soi / Créé par Violaine Sabatier avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now