• Violaine

27 novembre 2020 - Gratitude

Merci à la Vie et à toutes les formes qu'elle prend :


Merci à la nature de me rappeler ce que je suis fondamentalement : un espace à la fois tranquille et foisonnant de vie, une véritable œuvre d'art naturellement harmonieuse et en perpétuel renouveau.


Merci a tous les êtres humains qui ont croisés mon chemin.

Merci à ceux avec qui j'ai co-créé des situations qui m'ont sortie de ma zone de confort ou de ma zone d'appréciation car cela m'a permise d'aller explorer ma propre matrice de croyances et de définitions. Ce faisant, j'ai pu rectifier ce qui, dans cette matrice, a généré ces situations et ce qui me les fait définir comme inconfortable ou non appréciable.

Merci à ceux avec qui j'ai co-créé des situations agréables et nourrissantes car, au même titre qu'avec les personnes précédentes, cela m'a permise d'explorer ma propre matrice de croyances et de définitions et de voir ce qui résonne en moi et me montre le chemin de la joie, de la paix et de l'expression de l'être unique que je suis.


Je me remercie pour m'autoriser à suivre mon cœur car il met sur mon chemin toutes les situations dont j'ai besoin pour exprimer ce que je suis et pour me libérer de ce qui entrave encore cette expression authentique.

Je me remercie d'adopter un état d'esprit positif me permettant d'extraire un effet positif à partir de toutes les situations et expériences qui me traversent.

Je me remercie de me sentir créatrice de l'œuvre d'art qui me traverse à chaque Maintenant car cela me donne les clés pour l'accueillir avec le plus d'amour, de compassion et de tolérance possible, tout en sachant que j'ai la possibilité de rectifier, de retoucher mon œuvre en faisant usage de sagesse et d'humilité.


Merci à mes yeux d'avoir été suffisamment fragiles pour m'encourager à lire le livre de mon cœur car c'est là que je trouve la sagesse, la sensibilité et l'amour me permettant de transformer mon regard et ainsi de transformer ma vie.

Celui qui a dit : "la beauté est dans l'œil de celui qui regarde" énonce une profonde vérité que je pourrais étendre ainsi : "L'univers entier est dans l'œil de celui qui l'observe".

À méditer... dans l'espace de votre cœur.


Voici un cadeau en témoignage de ma gratitude.

https://www.youtube.com/watch?v=UI0i1xKHjTk



Posts récents

Voir tout

23 déc 2019 - Interprétation d'un manque d'amour

Ah, je me sens plus légère. Je viens de mettre le doigt sur une croyance profondément ancrée en moi et que je ne voyais plus. Pourtant, le miroir de la Vie me l’a montrée en long, en large et en trave

L'Antre Soi / Créé par Violaine Sabatier avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now