• Violaine

28 août 2019 - Nouvel outil géobiologique à Abadiânia

En juin 2019, j’ai senti l’élan de faire une carte géobiologique d’Abadiânia. C’est quelque chose que j’ai déjà fait sur un site sacré en France.

Quand j’ai commencé ce travail, les entités qui me guidaient ont été claires, elles m’ont demandé d’oublier tout ce que je croyais savoir sur le sujet et de me laisser porter par les inspirations qu’elles me souffleraient.

Après quelques instants de résistance, je me suis laissée aller à dessiner un schéma qui ne ressemble en rien à tout ce que j’ai pu voir auparavant. Peu à peu, j’ai reçu une image 3D animée très précise et j’ai fait de mon mieux pour la coucher sur le papier.

C’est cet ensemble géobiologique que je vais vous présenter maintenant.


La source de ces informations est une connexion que j’ai avec des êtres vivant dans ce que l’on appelle notre futur, qui n’est rien d’autre qu’un autre présent. Ils se localisent sur un ensemble de systèmes solaires incluant le notre. Ils nous transmettent ces informations pour nous aider à nous rappeler qui nous sommes vraiment. Ils font partie de notre famille galactique. On pourrait dire que ce sont nos lointains descendants.

Je vais tout d’abord faire une brève description du plan pour que vous puissiez mieux le comprendre et le visualiser puis, je vais vous donner le mode d’emploi et enfin, je vais vous partager mon expérience de cet ensemble géobiologique.


Description de l’ensemble géobiologique


Je souhaite tout d’abord préciser qu’il n’est pas nécessaire de s’accrocher aux détails du plan car l’essentiel n’est pas là.

Un plan et 2 schémas 3D ont été produits. Ils donnent les indications générales et la structure de l’ensemble géobiologique. Les détails de la disposition dans l’espace varient dans la réalité de chacun pour nous refléter ce que nous croyons être.



Le plan situe l’ensemble géobiologique et indique que son centre se trouve sur le parking qui précède l’accès à la cascade de la Casa de Dom Inâcio de Loyola, en face de l’abri où se trouvent des bancs. Au levé du jour, ce centre est marqué au sol par une grande tache d’humidité, encore présente lors de la saison sèche. Je précise que j’ai localisé le centre avant de m’y rendre au levé du jour et de constater la présence de cette tache d’humidité.


Les 6 vortex que vous voyez sur le plan s’étendent un peu au-delà de la Casa.

Il y a 2 ensembles de 3 vortex superposés.


3 vortex sont connectés à la terre via un tétraèdre qui les distribue harmonieusement dans l’espace. Cet ensemble tourne généralement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Ces 3 vortex sont en lien avec les chakras racine, sacré et solaire.


3 autres vortex sont connectés au ciel via un autre tétraèdre qui tourne généralement dans le sens des aiguilles d’une montre. Ces trois vortex sont reliés aux chakras coronal, frontal et laryngé.


Vous pouvez les reconnaître à leur couleurs.

Au centre se situe un point énergétique qui irradie plus ou moins selon la disposition de l’ensemble et ce point est relié au chakra du cœur.



Le premier schéma 3D représente une configuration dualiste qui reflète la croyance dans la séparation, assez bien implantée dans le conditionnement humain.

Le tétraèdre « terre » est nettement séparé du tétraèdre « ciel ». Les vortex liés aux chakras inférieurs sont en bas et les vortex liés aux chakras supérieurs sont en haut. Le cœur qui est au centre irradie plus ou moins selon l’écart entre les deux tétraèdres.



Le deuxième schéma 3D indique une configuration qui représente la conscience de l’unité en toute chose et l’intégration de cette conscience dans les pensées, les paroles et les actes.

Les deux tétraèdres sont unis au cœur de l’ensemble géobiologique, formant une étoile merkabah. Les vortex connectés à la terre sont en haut et ceux connectés au ciel sont en bas. Le centre irradie puissamment tout l’ensemble géobiologique et même au-delà.


Cet ensemble est une représentation symbolique des polarités en nous et l’unification de ces polarités est possible si l’entité qui se croit séparée choisi de suivre les élans du cœur au lieu de suivre les injonctions de son conditionnement. Ceci permet aux deux tétraèdres de tourner dans le même sens et induit l’inversion des polarités et la fusion dans la conscience de l’unité. Cette fusion n’a pas pour but de nous extraire du monde physique. Elle nous aide simplement à intégrer la conscience de ce que nous sommes vraiment pour que nous laissions la Vie s’exprimer à travers nous sans résistance et donc sans souffrance. Notre existence terrestre continue avec la conscience que nous sommes la paix, l’amour, la joie, quoi qu’il arrive. Ces parfums imprègnent alors tout ce qui émane de nous et irradie autour de nous.


Utilisation de cet ensemble géobiologique


Une fois que vous avez en tête la structure géobiologique, vous pouvez vous rendre au centre pour méditer quelques instants. Allez-y de préférence le matin, quand le sol est encore humide. Dans cette méditation, signalez aux êtres qui ont donné ce plan votre volonté de « jouer » avec eux via cet ensemble géobiologique. Ils se sont présentés sous le nom de « anu het » (qui se prononce en français anouhette). Prononcez 3 fois ce mots pour entrer en communication avec eux. Restez à l’écoute de votre cœur et de votre intuition car ils vont vous transmettre un mode d’emploi adapté spécifiquement à vous, en fonction de ce que vous avez besoin pour retrouver cette conscience de l’unité.

Faites-vous confiance, vous êtes tous capable de recevoir cette information. Si vous ressentez d’un coup l’élan de faire telle ou telle chose, allez-y.


Pendant tout le processus, laissez-vous guider par vos intuitions et vos élans du cœur car c’est comme cela que la guidance est traduite par notre corps.

Bien-sûr, je vais partager avec vous le mode d’emploi que j’ai reçu, cela pourra vous donner des idées et vous aider en cas de doute. Toutefois, je le répète, votre cœur et votre intuition sont vos meilleurs guides.


Mon expérience de cet ensemble géobiologique


Lorsque je suis allée méditer au centre de l’ensemble géobiologique, au levé du jour, voici le mode d’emploi que j’ai reçu.

Il y a 24 rendez-vous de méditation.


Répéter 3 fois le processus suivant :

Une méditation en connexion avec le vortex du chakra racine

Une méditation en connexion avec le vortex du chakra sacré

Une méditation en connexion avec le vortex du chakra solaire

Une méditation en connexion avec le cœur de l’ensemble géobiologique

Une méditation en connexion avec le vortex du chakra coronal

Une méditation en connexion avec le vortex du chakra frontal

Une méditation en connexion avec le vortex du chakra laryngé

Une méditation en connexion avec le cœur du phénomène géobiologique


J’ai eu l’élan de faire les méditations en connexion avec les vortex dans le courant de la Casa puisque l’édifice se trouve dans la superficie des vortex. J’ai fait un chakra par jour et le samedi matin, j’allais faire la méditation sur le centre de l’ensemble géobiologique près de la cascade. Cela m’a donc pris 6 semaines pour suivre ce processus, qui n’est qu’une première étape.

J’ai pris un cristal de la Casa qui m’a suivi pendant toutes les méditations. À chaque méditation, je l’avais dans les mains (dans le courant) ou à mes pieds (sur le parking de la cascade). J’appelais 3 fois « anu het », je visualisais le vortex du jour venir se positionner dans l’axe de mon corps et je laissais faire.

Les effets ont été rapides. Chaque semaine, je me sentais plus libre d’être et mes conditionnements inutiles s’étiolaient peu à peu. Mes amies ont perçu ce changement. Le processus est toujours en cours et je continue de me libérer peu à peu de la prison que l’on appelle « Moi ». Je m’abandonne volontier à ce Je Suis Dieu que nous sommes tous et cela permet à la Vie de s’exprimer plus librement à travers le personnage qui s’appelle « Violaine ». Cela apporte beaucoup de calme dans le film que Je Suis crée et dont Moi est l’acteur principal.


Chacun vivra ce qu’il a à vivre dans ces vortex et ce sera parfait, comme toujours.

Je partage car j’en sens l’élan. Je suis entrain de commencer une deuxième partie avec d’autres aventures.

Il semble qu’il y ait d’autres éléments dans l’ensemble géobiologique et ces éléments sont spécifiques à chacun. C’est à vous de les découvrir après avoir fait le premier cycle (protocole reçu lors de la première méditation).


Régalez-vous bien. Bon voyage …

Pour toute question, vous pouvez me contacter via la rubrique contact

Posts récents

Voir tout

23 déc 2019 - Interprétation d'un manque d'amour

Ah, je me sens plus légère. Je viens de mettre le doigt sur une croyance profondément ancrée en moi et que je ne voyais plus. Pourtant, le miroir de la Vie me l’a montrée en long, en large et en trave

L'Antre Soi / Créé par Violaine Sabatier avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now