• Violaine

Abadiânia - 15 au 21 juillet 2019

Cette semaine, le travail d’alignement et d’unification de mon être s’est poursuivi à travers l’utilisation des vortex du phénomène géobiologique que j’ai posé sur papier.

Cela a commencé par une prise de conscience nécessaire au déblocage de l’accès aux aspects les plus élevés de mon être.

En effet, j’ai réalisé que derrière le rejet de la religion initié par mes ancêtres, il y a la peur de Dieu. Cette peur est présente dans mon conditionnement, même si elle n’a pas été exprimée en mots. Elle vient de l’incompréhension de ce qu’est Dieu. Il y a une centaine d’années, les concepts religieux étaient très hermétiques, les messes étaient dites en latin et le commun des mortels n’y comprenait rien. L’image de Dieu qui était transmise était celle d’un personnage colérique qui puni les pêcheurs. La notion de pêché n’était pas plus claire que celle de Dieu, alors, combien pouvaient percevoir le sens profond de tout cela ? Très peu.

Jusque-là, cette peur était en moi et je ne la voyais pas. Je ne comprenais pas, par exemple, pourquoi je ressentais des peurs intenses lorsque je passais devant le médium incorporé par l'entité. Maintenant c’est clair, je projetais Dieu dans cette situation et j’en avais peur. Cette peur a été transmise par mes ancêtres sans être nommée. Il ne restait que le rejet des religions. Il m’a fallut d’abord comprendre la signification de Dieu, du pêché et de l’amour inconditionnel pour désactiver cette peur au moment même où je l’ai vue.

Cette prise de conscience était nécessaire pour rétablir l’harmonie là où cette peur a semé le chaos.


Ensuite, il m’a été beaucoup plus facile de formuler, avec sincérité, mon désir de m’aligner avec l’essence de mon être, qui n’est rien d’autre qu’une facette de Dieu, et ceci est valable pour tout le monde. J’avais beaucoup moins de résistance à l’idée de m’abandonner à cet aspect plus élevé de mon être pour qu’il puisse s’exprimer à travers moi. J’avais compris qu’en faisant cela, je vais exprimer la magnificence de l’essence de mon être à travers ce que je dis, ce que je pense, ce que je fais, mais aussi à travers ce que je suis. Cela veut dire que les limitations de ma personnalité physique vont fondre pour laisser le champ libre à l’harmonie et à l’amour pur de l’essence de mon être. Quel beau programme !


Par ailleurs, il m’est venu une image intéressante pour montrer ce que symbolise l’état de mes yeux. Dans cette image, la cornée (corps né) représente le corps et la personnalité physique, le cristallin (christ à l’intérieur) représente le Soi supérieur et le nerf optique représente la connexion avec l’essence de l’être qui est Soi immanent, facette de Dieu ayant les même propriétés que lui. Quand je vois l’état de mes yeux (cornée trouble, cristallins opaques et retirés et nerf optique détruit à droite) je vois bien ce que je suis venue réaliser dans cette vie : la réunification de tous les aspects de mon être pour une parfaite communication des informations d’un bout à l’autre, chaque partie jouant le rôle qui lui est appropriée. J’ai trouvé ce parallèle amusant et très parlant. La perspective de réunifier mon être me ravie.


Lors des trois journées de Casa (mercredi, jeudi et vendredi), je suis allée méditer dans le courant pour poursuivre l’exploration des vortex de ma carte. Cette semaine, je travaillais sur les chakras supérieurs, et le jour où j’étais en résonance avec le chakra du troisième œil, j’ai reçu une intervention spirituelle. J’ai donc dormi beaucoup et je n’ai pas fait grand-chose les jours qui ont suivi. Ce qui est sûr, c’est que l’impact de ces vortex et leur capacité à réaligner la personnalité physique avec les aspects supérieurs de l’être sont clairement perceptibles.


Parallèlement, j’ai senti l’appel de faire un jeûne de 3 jours la semaine suivante pour mieux me connecter à la plénitude reçue par l’intérieur, au lieu de celle reçue par l’extérieur, qui n’est d’ailleurs qu’une maigre compensation de ce qui peut être ressenti dans l’être.


J’ai passé le reste de la semaine à me reposer, en donnant la priorité à mon travail sur les vortex. L’énergie qui me restait, je l’ai utilisée pour répondre aux sollicitations extérieures les plus appropriées.

Cette harmonie nouvelle me poussait à approfondir la simplicité, l’humilité et l’abandon de soi. Rien qu’avec cela, il y a de quoi faire ! Mon sentiment de gratitude s’est encore amplifié et j’ai perçu clairement que, même si j’ai grandi sans aucune conscience de l’existence des plans non matériels, ces plans ont toujours été là dans ma vie. Je les ai juste interprétés avec des concepts matériels connus et très limitants.

Ceci m’a confirmé que pour vivre une expérience de déconnexion, il faut être connecté !


En fin de semaine, j’ai montré ma carte géobiologique à des amies. Pour certaines, c’était la première fois et pour d’autres, c’était la deuxième fois. Elles ont eu des ressentis intéressants. Il semblerait que plus je l’explore par des actes physiques, plus je l’ancre dans la matière et plus mes dessins sont ressentis puissamment. C’est une découverte permanente et je suis ravie de vivre cela et d’être le canal de ces informations. J’ai de la gratitude pour l’être qui m’envoie ces informations et pour moi-même qui, à travers ma volonté de m’abandonner au aspects supérieurs de mon être, permet à cette information d’exister dans le plan terrestre.


Bien-sûr, merci à la vie pour cette belle semaine. Je me régale d’avance de mon expérience de jeûne silencieux pour me connecter à la plénitude intérieure. Et ce faisant, je reçois déjà en pensée une des informations de Bashar : « There is no outside ! » (il n’y a pas d’extérieur). Cela promet.

Posts récents

Voir tout

23 déc 2019 - Interprétation d'un manque d'amour

Ah, je me sens plus légère. Je viens de mettre le doigt sur une croyance profondément ancrée en moi et que je ne voyais plus. Pourtant, le miroir de la Vie me l’a montrée en long, en large et en trave

L'Antre Soi / Créé par Violaine Sabatier avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now