• Violaine

Abadiânia - Semaine 12

Dans les premiers jours de la semaine, j’ai commencé à dessiner la carte géobiologique d’Abadiânia. Comme je l’avais senti, je me suis laissée aller à dessiner ce qui me venait et en effet, ce que j’ai dessiné ne ressemble à rien de ce que j’ai appris en terme de phénomène géobiologique. Toutefois, c’était très beau et rempli de géométrie sacrée. Cela avait du sens avec ce que les gens perçoivent de l’énergie de l’endroit. Après avoir dessiné 2 blocs de trois vortex associés en triskel, j’ai senti que c’était tout pour le moment et que j’étais invitée à aller explorer cela sur place. Je suis donc allée repérer l’épicentre de l’ensemble des vortex que j’ai dessiné et je l’ai trouvé assez facilement sur un espace dégagé et facilement accessible. Je l’ai baptisé « place de l’étoile » car, dans une certaine configuration, les deux triskels superposés forment une étoile à 6 branches (étoile de Salomon). J’ai médité près de cet endroit et, curieusement, une femme qui passait là s’est arrêté, est restée 5 minutes derrière moi puis est repartie. Je suis restée les yeux fermés dans ma méditation mais j’ai entendu des bruits de pierre. Peu de temps après son départ, prise de curiosité, je suis allée voir et, près de mes affaires, j’ai trouvé une pierre que cette personne a laissée. En prenant cette pierre dans mes mains, j’ai senti une forte énergie. Voilà donc un don anonyme et mystérieux… j’aime beaucoup ce parfum. Cette pierre n’est pas d’ici car elle n’a pas la couleur du sol d’Abadiânia. J’ai senti qu’elle devait m’accompagner durant le processus de réalisation de cette carte.

Quelques jours après, en arrosant les plantes, j’ai reçu mentalement une image plus complète de la mécanique et du fonctionnement de cet ensemble de vortex. Je l’ai vu se mouvoir en 3D et, tout de suite après, je suis allée dessiner ce que j’ai vu. Mes capacités de dessin n’étaient pas à la hauteur de ce que j’aurais aimé dessiner mais je me suis quand même bien débrouillée. La mécanique de mouvement des vortex est la même pour tout le monde mais, l’emplacement de ces derniers et leur rayonnement dépend de chaque personne. C’est un système géobiologique qui reflète l’harmonie des 7 chakras principaux et il bouge, dans la réalité de chacun, en fonction de l’évolution de notre harmonie intérieure. La fonction de ce système géobiologique est l’harmonisation de l’être, l‘ouverture du cœur et l’accès à un plan de conscience supérieure en lien avec les êtres qui gèrent le fonctionnement de ce système géobiologique. J’ai une connexion avec ces êtres incarnés dans une réalité bien différente de la notre qui, dans une perspective linéaire du temps, pourrait être entendue comme une vie future.

J’étais pleine de gratitude d’avoir reçu ces informations avec autant de détails. Le lendemain, en en parlant à une amie, celle-ci me dit qu’elle est dessinatrice et maquettiste. Quelle synchronicité ! Nous nous donnons rendez-vous le samedi suivant pour que je lui montre mes dessins et mon plan afin qu’elle puisse le dessiner.

Le vendredi qui a suivi, je suis allée méditer dans le courant de méditation de la Casa et j’ai vécu quelque chose de fort. J’ai renoué contact avec des êtres de notre famille galactique, ceux-la même qui m’ont transmis le plan des vortex. J’ai senti leur présence et j’ai compris que je suis connectée depuis le début à leur conscience et que j’ai pour objectif, dans cette vie, de renouer consciemment avec eux pour transmettre leur informations, leur sagesse et peut-être d’autres choses encore. Ils m’ont dit gentiment : « Relax ! Ne te mets pas tant de pression, le saut quantique est énorme mais tu avance bien, ne soit pas pressée, tu es parfaitement dans les temps. » Ces paroles m’ont bien réconfortées car cela fait quelques années que je sens que je cours après quelque chose sans trop savoir ce que c’est. Voilà sans doute une partie de l’explication. En tout cas, l’effet a été très fort car, en sortant du courant, j’étais toute flagada, comme si j’avais lâché une pression énorme. Je soufflais de soulagement, c’était vraiment fort. Je suis allée prendre la soupe avec un ami dont l’énergie est très douce et cela a amplifié mon ressenti.

,

Après cela, des émotions du passé ont commencé à montrer leur bout du nez, des choses que j’avais refoulé, pour me montrer forte, ont refait surface, en douceur pour me montrer qu’elles étaient toujours là. J’ai noté leur présence et je me suis dit que j’allais leur consacrer du temps pour les accueillir.

Samedi, lorsque je montrais mes plans à mon amie dessinatrice, elle a vite compris le fonctionnement et a finalement décidé de faire une maquette 3D. Sur la base de ses perceptions, elle m’a confirmé 3 intuitions que j’avais au sujet de ce travail, sans que je lui dise quoi que ce soit. Elle m’a confirmé que les infos viennent d’êtres incarnés dans notre futur, vivant sur d’autres planètes.

Elle m’a également confirmé que j’allais recevoir d’autres informations venant compléter le dessin actuel et que je devais trouver comment nous, humains, pouvons utiliser ce phénomène géobiologique pour notre évolution.

J’étais bien contente de cette rencontre.

Dimanche, j’ai vécu ma première expérience comme que facilitatrice de la cession de danse libre et j’ai pu observer de près mon manque de conscience de ma valeur et toutes les peurs qui me retiennent de partager cette valeur. Cela fait partie du flot d’émotions qui sont réapparues clairement depuis l’expérience du courant de vendredi dernier.

Faute de mieux, je me suis offert de la compassion et je me suis préparée pour le lendemain car je vais à Brasília avec mon ami Cláudio pour enregistrer notre musique : flûte amérindienne et hang. J’avais un peu d’appréhension, même si on travaille en improvisation et que c’est un jeu d’enfant pour moi.

Merci pour ces belles expériences.

Posts récents

Voir tout

23 déc 2019 - Interprétation d'un manque d'amour

Ah, je me sens plus légère. Je viens de mettre le doigt sur une croyance profondément ancrée en moi et que je ne voyais plus. Pourtant, le miroir de la Vie me l’a montrée en long, en large et en trave

L'Antre Soi / Créé par Violaine Sabatier avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now